Casablanca, le 21 Janvier 2019 – Sodexo Maroc, acteur majeur des services de Qualité de Vie, obtient simultanément trois certifications pour ses activités de restauration collective et de Facility Management : ISO 9001, ISO 22000 et OHSAS 18001.

A l’issue de différents audits réalisés par le cabinet AFAQ AFNOR, Sodexo Maroc s’est vue décerner trois certifications couvrant l’ensemble de ses activités : ISO 9001 v2015 (Management de la Qualité), OHSAS 18001 v2007 (Santé et Sécurité au travail) et ISO 22000 v2005 (Management de la Sécurité des denrées alimentaires). Cette démarche s’inscrit dans la volonté de Sodexo Maroc de matérialiser davantage sa différentiation sur le marché, en tant qu’acteur de référence sur un secteur en devenir, celui des services autour de la Qualité de Vie, offrant ainsi une plus grande valeur à ses clients.

C’est ainsi que Mouna Fassi Daoudi, administratrice – Directrice Générale de Sodexo Maroc déclare :« Les métiers de la restauration collective et ceux du Facility Management peuvent être perçus individuellement comme une commodité. Chez Sodexo, nous disposons d’une offre unique d’intégration d’une large gamme de services qui nous permet de jouer un rôle clé, créateur de valeur chez nos clients. Nous avons, tout au long de notre histoire, placé naturellement la qualité au cœur de notre performance et de celle de nos clients. Nous sommes fiers d’avoir obtenu cette triple certification, et bien que ce soit une première dans notre secteur au Maroc, ce n’est pas une finalité en soi, c’est un marqueur valorisant qui rend plus visible notre engagement quotidien en faveur de l’excellence opérationnelle. »

Dès lors, avec cette triple certification, Sodexo Maroc assoit indéniablement son leadership et son positionnement unique sur le marché en offrant à ses clients, des expertises et une large gamme de prestations régies par de hauts standards internationaux.

Pour rappel, Sodexo Maroc est une  filiale du groupe Sodexo, présente au Maroc depuis 20 ans, au service de différents segments de marchés : l’entreprise, la santé, l’éducation. Créé en 1966 à Marseille par Pierre Bellon, Sodexo est le leader mondial des services de Qualité de Vie, facteur essentiel de performance des individus et des organisations. Présent dans 72 pays, Sodexo sert chaque jour 100 millions de consommateurs avec une offre unique de Services sur Site et de Services Avantages et Récompenses. Sodexo propose à ses clients une offre intégrée de services, fruit de plus de 50 ans d’expérience : de la restauration, l’accueil et la propreté, à l’entretien et la maintenance technique des installations et matériels. La réussite et la performance de Sodexo reposent sur son indépendance, son modèle économique durable, ainsi que sa capacité à assurer le développement et l’engagement de ses 460 000 collaborateurs à travers le monde.

Sahade Sy Ismaila

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