Casablanca Finance City signe un partenariat avec Toronto Finance International

0
438

FINANCE- Casablanca Finance City (CFC) et Toronto Finance International (TFI) ont procédé à Toronto à la signature d’un accord de partenariat visant à favoriser la coopération internationale entre les deux places financières.

Le protocole d’accord entre CFC et TFI établit les bases d’une coopération durable en vue de promouvoir des opportunités d’investissement entre le Canada, le Maroc et l’Afrique. Il fournira également une plate-forme destinée à promouvoir les meilleures pratiques dans les domaines de la finance verte et des infrastructures vertes.

Manal Bernoussi, Directeur Stratégie, Marketing et Communication de CFC, a déclaré : “Nous sommes très heureux de signer ce partenariat avec Toronto Finance International afin d’explorer les possibilités de coopération en Amérique du Nord, au Maroc en Afrique. Cet accord permet à Casablanca Finance City de renforcer son réseau de partenaires en Amérique du Nord et de consolider davantage sa coopération internationale. Il vient également confirmer l’intérêt de CFC pour le marché nord-américain et réciproquement l’attractivité du continent africain pour les investisseurs en Amérique du Nord.

Ce partenariat favorisera en effet le partage de connaissances et d’expertises entre les deux parties, en vue d’accélérer le développement conjoint de programmes professionnels d’éducation et de formation en matière financière sur les deux marchés respectifs.

Jennifer Reynolds, Présidente de Toronto Finance International, s’exprimant à ce sujet: “L’Afrique est l’une des régions connaissant la croissance la plus rapide au monde, avec des liens grandissants en matière de commerce et d’investissement avec le Canada. En collaborant avec CFC, nous faciliterons l’échange d’informations et d’expertise afin de créer de nouvelles opportunités pour renforcer la coopération internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here