L’eau de table Amane Souss élue produit de l’année 2018

0
839

L’eau de table Amane Souss a été désignée par une enquête nationale indépendante menée par Nielsen sur un échantillon de 3.250 consommateurs marocains, qui ont plébiscité son innovation, son attractivité et son potentiel.

Propriété de la société des eaux minérales Al Karama, filiale du groupe Ynna Holding, l’eau de table Amane Souss a été élue récemment «produit de l’année Maroc 2018 » par le consommateur marocain. Selon un sondage réalisé auprès d’un panel de 3250 consommateurs interrogés par le cabinet d’études Nielsen, spécialisé dans les enquêtes terrain, cette distinction s’appuie sur trois critères principaux. L’innovation, qui mesure le caractère nouveau du produit perçu par le consommateur ; l’attractivité, qui mesure le potentiel de séduction du produit ; et l’intention d’achat, qui mesure le potentiel d’achat du produit.

Pour la société des eaux minérales AL KARAMA, cette élection confirme une nouvelle fois, la capacité, l’engagement et l’amélioration continue en offrant aux consommateurs des produits qui innovent, répondent à leurs attentes et respectent les meilleurs standards de qualité.

Mise en bouteille au sud du Maroc, dans l’usine des eaux minérales Al Karama située à Ait Melloul – Agadir, Amane Souss se distingue sur le marché marocain avec ses Eco-bouteilles en bleu Azur qui préserve l’eau des rayons du soleil. Elle est disponible en formats 2L, 3L et 5L et très bientôt d’autres formats seront disponibles, annonce le propriétaire de la marque dans un communiqué de presse. Avec Amane Souss, et l’eau minérale naturelle Ain Soltane dont elle est également propriétaire, la société des eaux minérales Al Karama représente plus de 7% de part de marché pour une capacité de production annuelle de 120 millions de litres.

Les eaux minérales Al Karama en chiffres :

  • Deux produits : Amane Souss et Ain Soltane ;
  • 7% de part de marché en 2016 ;
  • 200 employés ;
  • Deux usines à Imouzzer et Agadir ;
  • Capacité de production : 120 millions de litres par an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here