MAROC FORCE EMPLOI, désormais partenaire attitré des événements Industrie du Maroc Magazine

938

Maroc Force Emploi a conclu ce Mercredi 30 novembre 2022, un partenariat stratégique avec Industrie du Maroc Magazine sur la partie événementielle. Dès lors, le Spécialiste de l’intérim devient le partenaire officiel du Forum International des Zones Industrielles qui se déroulera le 07 décembre 2022 à Casablanca, ainsi que de tous les autres événements qui seront organisés par le média spécialisé durant la période 2023-2024.

Comme l’ont souligné les deux parties, ce partenariat vise à accroître l’impact des rencontres organisées par Industrie du Maroc Magazine, en inscrivant en fond de toile la dimension emploi et compétence.

Cela d’autant plus que la disponibilité d’un capital humain qualifié, reste l’une des conditions majeures de tout développement industriel. À ce titre, la présence de Maroc Force Emploi sur les rendez-vous d’Industrie du Maroc Magazine sera un atout de taille pour les entreprises industrielles.

En effet, faut-il le rappeler, Maroc Force Emploi compte parmi les leaders de l’intérim et du recrutement au Maroc. L’entreprise fondée par Madame Khadija TAMDA, fine connaisseuse du marché marocain de l’emploi et de ses attentes, existe depuis près d’une décennie, et dispose d’un important vivier de compétences. Elle comble chaque année, entre 6 et 14 milles postes d’emplois au Maroc.

Au regard des aspects précités, Monsieur Hicham RAHIOUI IDRISSI, Président-fondateur d’Industrie du Maroc Magazine, fidèle à son engagement de faire de chaque événement un ferment à la performance et à la compétitivité de l’industrie marocaine, a donc jugé opportun de sceller cette entente qui bénéficiera, à plus d’un titre, au secteur.

À propos de MAROC FORCE EMPLOI
Maroc Force Emploi est parmi les leaders au Maroc, classé dans le Top 3 des recruteurs- intérimaires au Maroc pour les solutions de recrutement sur mesure et à grande échelle de personnel temporaire ou permanent. Fondée en 2013 par Madame Khadija TAMDA, experte du conseil en recrutement, l’entreprise assure une couverture nationale et une expertise locale, et se différencie par le respect de ses engagements envers clients et collaborateurs. Grâce à ses solutions innovante et son application “MyMFE“, Maroc Force Emploi se positionne comme un partenaire stratégique au marché de l’emploi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here