Dans l’optique de fournir ses services de qualité à un plus grand nombre d’utilisateurs et améliorer l’expérience client, OPPO qui dispose déjà de deux centres de services et d’expérience clients qui desservent différentes régions, a décidé d’en ouvrir un tout nouveau à Rabat.

OPPO, leader sur le marché mondial de la téléphonie mobile, a annoncé l’ouverture prochaine de son nouveau centre de services et d’expérience client à Rabat. Ce nouveau centre permettra à l’entreprise, d’étendre ses centres de services et d’expérience client, dans le but de fournir à un plus grand nombre d’utilisateurs les derniers produits, et les meilleurs services et de permettre aux utilisateurs d’améliorer leur vie grâce à la technologie.

Le centre de Rabat comme celui de Marrakech offre une nouvelle fonctionnalité qui est la vente des différentes gammes de téléphones de la marque OPPO, tels le Reno6 Z 5G, ainsi que la vente d’accessoires IoT. En outre, ce centre de services et d’expérience client propose également un service après-vente pour aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs besoins de plus en plus diversifiés tout au long du processus d’expérience.

Les clients qui vont acheter le nouveau OPPO Reno6 Z 5G dans le centre de services et d’expérience client de Rabat peuvent obtenir gratuitement une carte exclusive et profiter de services spéciaux, notamment : le remplacement gratuit du film de protection deux fois par an (choisissez entre le film de protection de l’écran ou la coque arrière en plastique), service de réparation gratuit porte-à-porte (une fois par an), réduction de 10% pour les réparations hors garantie, téléphone de remplacement exclusif.

OPPO fournit des services conviviaux, pratiques et professionnels. Les clients pourront visiter le centre de services et d’expérience client de Rabat et demander des conseils, des consultations ainsi qu’une assistance de dépannage.  En outre, les clients peuvent profiter de la main-d’œuvre, la mise à jour du logiciel, et le service de charge gratuitement dans ce centre.

En plus des droits de service généraux fournis pour répondre à l’utilisation quotidienne des clients, OPPO est fier de lancer le « OPPO Service Day  » spécial le 09, 10 et 11 de chaque mois au centre de services et d’expérience client de Rabat.
Au cours de cet événement, les clients peuvent profiter d’un service gratuit de désinfection du téléphone, d’heures de service étendues, de remises exclusives de 10 à 30% sur la réparation des téléphones, et de 10% de remise sur les accessoires de téléphone.

En élargissant son réseau de centres d’expérience et de services au Maroc, la marque propose des services uniques, comme le service « 1 Hour Flash Fix » qui permet aux utilisateurs de réparer leurs téléphones en 1 heure ou moins. Ce service permet aux utilisateurs de résoudre des problèmes en peu de temps.

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