Malgré le ralentissement du secteur du bâtiment, Colorado enregistre un chiffre d’affaires de 547 MDH pendant l’année écoulée en évolution de 3% par rapport à 2016. Le résultat d’exploitation et le résultat net ont pour leur part baissé respectivement de 4,4% à 77,31 MDH et 3,8% à 48 MDH à fin 2017.
Cette progression est le fruit des efforts continus du spécialiste de la peinture en matière de recherche et développement ainsi que la diversification de la gamme des produits proposés sur le marché, tant au niveau national qu’à l’international.
En outre, Colorado a lancé plusieurs nouveaux produits durant l’année 2017, et ce concernant toutes les familles de produits : bâtiment, carrosserie et industrie. L’entreprise a également participé à de nombreux salons à l’international et a lancé les travaux de construction de l’agence de Rabat.
S’agissant des perspectives pour l’année 2018, le management de Colorado se veut confiant et compte poursuivre son programme de développement à travers le lancement de nouveaux showrooms et agences régionales.